LoustiK, le 1er bonbon de vrais fruits BIO, sans sucres ajoutés.
Vegesens s'engage

VegeTHIQUE

S’engager en faveur du développement durable et des générations futures Transmettre le meilleur aux générations futures avec nos gammes de bonbons / 100% végétal mais aussi avec notre process de fabrication pauvre en émission de gaz à effet de serre…
Toutes nos matières premières sont issues de l’agriculture biologique. Nos bonbons / VegeSens sont de fabrication artisanale, dans notre atelier situé à Brive la Gaillarde, en Corrèze.

A bas les pesticides, les conservateurs et colorants… et vive la biodiversité Nous utilisons une matière première 100% BIO pour nos bonbons Loustik' et cela depuis le début.
Nous favorisons la biodiversité en privilégiant le choix des variétés culturales en fonction de leurs richesses en bon nutriment.

Chez Vegesens, la solidarité n’est pas qu’un mot Nous collaborons également avec l’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de St-Viance afin d’aider les personnes accueillies dans ces établissements à acquérir de l’autonomie en exerçant une activité professionnelle.

VegeGREEN



Après de longues recherches, nous avons trouvé le matériau parfait pour nos sachets de bonbons. En effet, ils ont la barrière à l’humidité et l’oxygène nécessaire pour la bonne conservation de nos bonbons ET il est recyclable (*partout en France d’ici 2022).
En plus, pour réduire un maximum les emballages, nous avons également développé une gamme disponible en vrac !
Vous avez une question sur nos produits ? Souhaitez en savoir plus sur le concept ? Contactez-nous par email.