Gourmandises déshydratées innovantes, à base de fruits, épices, graines, plantes et légumes bio
Accueil »

Kopofruit

Chaque sachet individuel de cette gamme contient l’équivalent d’une portion de fruits.

Sans sucres ajoutés (sucres naturellement présents dans les fruits), vegan, sans conservateurs, sans colorants, naturellement riche en fibres, avec une faible teneur en matières grasses et graisses saturées, très pauvre en sel, sans lactose, sans gluten et à index glycémique bas.

KOPO comme copain !
Kopo : Pépite 100% Fruits
Kopo est une gamme composée exclusivement de fruits.
Pour les grands enfants et les petits.

Dès l'âge de 3 ans, Kopo apporte au quotidien les besoins en fruits journaliers.
Pourquoi c'est si sain ?
- Parce que cette gourmandise est fabriquée avec que du fruit, et rien d’autre !
- Parce que tous nos fruits sont issus de l’agriculture biologique et sont cultivés sans aucun pesticides ni engrais chimiques
- Parce que nous cherchons en permanence à accroître le potentiel santé de notre gourmandise en combinant sa composition nutritionnelle, son procédé de fabrication et sa texture.
- Tous les fruits exotiques sont issus du commerce équitable.
Voir les apports nutritionnels et santé
Kopo Pomme
Kopo POMME
La petite histoire
« An apple by day, the doctor away ». Ce célèbre adage anglais, traduit littéralement « Une pomme par jour éloigne le médecin », est confirmé par les scientifiques qui affirment que manger des pommes tous les jours a un effet sur notre système immunitaire.
Kopo Pomme - Banane
Kopo POMME/BANANE
La petite histoire
Pomme et banane…. ces deux là n’ont plus rien à prouver. Et pour cause, ce sont les deux fruits frais les plus consommés en France. L’un apporte sa texture incroyablement onctueuse et fondante et l’autre sa saveur naturellement sucré. C’est ce qu’on appelle un mariage de raison, vous ne trouvez pas ?
Kopo Pomme - Fraise
Kopo POMME/FRAISE
La petite histoire
Saviez-vous que la fraise doit son nom à son parfum exquis, sa fragrance. Sa saveur naturellement sucrée émoustille nos papilles. Peu calorique, elle nous apporte quantité de vitamines et d’antioxydants. Alors inutile de ramener votre fraise, elle viendra toute seule à vous.
Kopo Pomme - Abricot
Kopo POMME/ABRICOT
La petite histoire
Saviez-vous que les Romains nommait l’abricot « le précoce » (praecocium) ? Et oui ! Car au printemps, les abricotiers sont les premiers arbres fruitiers à fleurir, avant les cerisiers, pommiers et poiriers. De plus, il est riche en fibres, minéraux et vitamines; et pour toutes ces raisons, nous avons donc voulu mêler le goût parfumé de l’abricot avec l’acidité et la jutosité de la pomme !
Kopo Pomme - Mangue
Kopo POMME/MANGUE
La petite histoire
Saviez-vous que la mangue est le fruit tropical le plus consommé après la banane ? Ce fruit exotique prend de plus en plus de place dans le cœur des français! Nous avons donc marier sa texture douce, sucrée, exotique et fibreuse avec l’acidité et la justosité de la pomme pour en faire un équilibre parfait !